[A LIRE OBLIGATOIREMENT] RÈGLES DE L'ALLIANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[A LIRE OBLIGATOIREMENT] RÈGLES DE L'ALLIANCE

Message par Elirha le Sam 16 Jan - 6:40

Voici les règles de l'alliance [ELIT]. Elles sont à respecter sous peine de sanctions, et à lire régulièrement.



- I. La triche

-- I.I.  Toute forme de triche est interdite au sein de l'alliance. Si un joueur apporte une preuve, un screenshot prouvant que l'un des membres de la [ELIT] s'est adonné à la triche, celui-ci sera renvoyé de l'alliance sans préavis et sera privé de toute chance de revenir ici.

-- I.II.  Le prêt de compte est autorisé du moment qu'il n'est pas utilisé afin de réaliser du PvP multicompte.



- II. L'ambiance

-- II.I.  L'alliance [ELIT] prône un bon orthographe. Il n'est pas interdit d'écrire rapidement un message lors de situations complexes, mais il est fortement conseiller d'écrire correctement, surtout dans le canal alliance et sur le forum.

-- II.II.  Une valeur primordiale de cette alliance est le respect. Lors des moments de colère ou de gros débats, je vous demanderai de pouvoir garder votre sang-froid et ne pas céder aux insultes. Celles-ci pourront mener à un avertissement ou, si à répétition, une mise à l'épreuve. J'estime que les membres de cette alliance seront assez matures pour ne pas s'insulter à tout va.



- III. Le PvP

-- III.I  L'alliance n'est pas majoritairement axée sur le PvP. Cela ne veut pas dire qu'il n'existe pas mais il se fera souvent "dans l'ombre". Lors d'une agression, il est impératif d'être le plus concentré possible pour ne pas nuire à son bon déroulement : pas de failles, pas de crash, pas de ddos. Comme tout le monde, il nous arrivera d'en gagner, et d'en perdre, il n'y aura donc aucune raison de s'énerver si l'issue de l'agression est la défaite, c'est le jeu.

-- III.II  Si elle est "perdue d'avance" lors de la phase de placement, le joueur en ayant l'autorisation de kick devra obligatoirement le faire : inutile d'augmenter les pertes au sein de l'alliance.

-- III.III  Si votre personnage se fait agresser "par surprise", inutile de flood %pos% dans le canal alliance. Essayez d'expliquer la situation le plus rapidement possible tel que "%pos%, Osa 110 de l'alliance X seul". Les membres auront comme ordre de ne pas se précipiter lors d'un simple flood %pos%.



- IV. Les connaissances requises

-- IV.I.  Une bonne connaissance du jeu, de ses mécaniques, est requise pour rentrer dans l'alliance. Je pense qu'il est difficile de commencer Dofus sur le serveur héroïque sans avoir joué sur un serveur normal. Mais aucune restriction ne sera faite lors du recrutement, tout joueur mature et motivé aura sa chance au sein de la [ELIT].



- V. Le canal alliance.

-- V.I.  Celui-ci sert à véhiculer des informations par les meneurs de guildes/d'alliance. Quand l'un deux parle pour transmettre des messages importants, il est interdit de le couper tant que celui-ci n'a pas fini son message.

-- V.II.  Il sert également à tous les membres de lieu de discussion, tout en évitant les dérapages (floods - sms - insultes).

-- V.III.  Le commerce est autorisé et même encouragé si celui-ci ne part pas en flood (pas la peine d'envoyer votre annonce de vente 3 fois d'affilée, à 30 secondes d'intervalles).



- VI. Les règles.

-- VI.I.  Elles seront mises à jour régulièrement et je vous demanderai de les relire dans ces cas-là.

Elirha
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://elitdofus.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum